Fabriquez de nombreux bijoux fantaisie DIY avec ces perles Bugles Miyuki !
Qu'est-ce que les Miyuki bugle beads ?
Ces perles en verre de la marque japonaise Miyuki sont des perles de rocailles en forme de tube droit. Celles-ci mesurent 3 mm. Elles sont idéales pour tous vos tissages de perles et la création de bijoux fantaisie DIY.
Il existe une grande variété de couleurs extraordinaires pour créer des bijoux faits-main. Associez les Miyuki bugles 3 mm, mixez-les, combinez-les selon vos envies !
Comment tisser avec des perles Miyuki ?
Les perles Miyuki ont la particularité d'être parfaitement régulières, elles permettent plusieurs passages du fil. Vous pourrez les utiliser avec ou sans métier à tisser.
Que faire avec des perles Miyuki ?
Réalisez par exemple un bracelet manchette à l'aide d'un métier à tisser, en mixant les Miyuki Bugles et des Miyuki Delica 15/0. Terminez par un fermoir et une chaînette d'extension pour l'ajuster sur votre poignet.
Fabriquez un bracelet original avec les perles en verre de Puca et le Crystal Mesh de PureCrystal. Son motif floral donne un air printanier chic à votre look.
Si vous êtes en manque d'idées, jetez un coup d'oeil à tous nos tutos de bijoux en perles Miyuki. Ils sont source d'inspiration.
Vous voulez vous lancer ? Dans nos fiches techniques, nous vous dévoilons nos astuces et conseils pour débuter la création de bijoux DIY et le tissage de perles. Découvrez comment finir un bracelet tissé ou combien de perles de rocaille sont nécessaires pour fabriquer un bracelet.
Du point peyote au point brick stitch en passant par la spirale de perles au crochet, le tissage de perles à l'aiguille n'aura plus de secret pour vous !
Poids : 10 grammes soit environ 900 perles.
















